Foire Aux Questions (FAQ)
Jo Fis s’investit à fond dans le sport et le partage. Que vous soyez compétiteur ou simple amateur, Jo Fis s’adresse à vous avec sobriété et efficacité.
Les vêtements et accessoires sont fabriqués hors Union Européenne.
Les broderies et impressions logo sont réalisées en Normandie (France.)
- Les polos sont en coton
- Le Hoodie : 80% coton + 20% polyester
- Le Sweat : 80% coton issu de l’agriculture biologique + 20 % polyester recyclé. Il est certifié organic blended
Pour des indications plus précises, rendez-vous sur les pages produits.
Si votre produit est défectueux ou que la taille ne vous convient pas, vous pouvez nous retourner votre produit, à vos frais, dans un délai de 14 jours suivant la commande.
Pour cela contactez-nous !
Si vous n’avez pas reçu votre commande rendez-vous dans la rubrique “mon compte”. Vous pourrez visualisez le les différentes étapes de votre commande :
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- En cours de préparation
- En cours d’expédition
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- Livré
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Nous nous engageons à mettre à jour les informations concernant l’avancement de votre colis et donc de sa livraison. Vous recevrez systématiquement un email suite à chaque mise à jour du suivi de votre commande.
Nous envoyons tous nos colis via la poste et nous utilisons le système de suivi de lettre. Une fois votre commande livrée dans un bureau de poste vous recevrez un e-mail vous en informant, avec son numéro de suivi.
Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le lien dans l’email et à rentrer ce numéro.
Pour savoir si votre colis a été expédié, rendez-vous dans la rubrique “mon compte”.
Une fois que vous avez sélectionné votre produit. Rendez-vous dans la catégorie panier. Pour procéder aux paiements vous devez d’abord :
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- Procéder aux différentes étapes : vos informations personnelles + adresse + méthode de livraison
- Paiement
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Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 14h à 19h30. Pour nous contacter :
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- Envoyez-nous un e-mail à contact@jofis.fr
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Si votre produit est défaillant, pas de panique.
Rendez-vous dans la rubrique contact. Expliquez-nous votre problème sans commentaire et joignez-nous une photo de votre produit ainsi que votre bon de commande. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
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